Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I will to dream
I will to dream
Publicité
12 novembre 2006

Commencement...

592998252C'est aujourd'hui que commence le journal intime de Zoé,qui parlera de sa vie,de ses sentiments etc.Zoé veut se présenter ,Zoé est une jeune fille de 17 ans(bientôt 18),Zoé elle fait des études plutôt littéraires,elle aime lire et écrire(c'est mieux pour une littéraire!).Zoé c'est une solitaire,une rêveuse,une fan.Zoé c'est une grande rêveuse,vous allez le découvrir par la suite.Zoé elle fait son monde  à elle car celui dans lequel elle vit ne lui plait pas forcément...Zoé n'a pas de livre préféré car elle aime tout lire,plus précisément les romans à l'eau de rose car Zoé elle aime vivre des histoires d'amour malgré le fait qu'elle n'en vive pas directement...Zoé elle aime pas les romans policiers.Zoé elle aime les films mais sans plus,elel préfére les séries qui se démarque des autres,Zoé elle aime Les Frères Scott,elle aime l'histoire qui s'en dégage mais surtout elle aime Nathan ...Zoé bien sûr elle aime les films d'amour,elle peut vivre pleinement les belles histoires,elle aime aussi les films d'horreur,elle aime avoir peur quand même...Zoé elle aime les vacances,pouvoir se reposer après toutes ces semaines de cours fatiguantes.Zoé elle aime voir ses amis qui sont loin,s'amuser avec eux et se sentir enfin heureuse...Zoé elle n'aime pas la philosophie,en fait c'est surtout car elle n'y arrive pas car sinon c'est passionant!Zoé elle déteste l'anglais,elle n'y arrive pas aussi mais elle le déteste quand même,alors que Zoé devrait l'aimer car ce serait le seul moyen pour parler avec lui...Zoé elle n'aime pas plein de choses car Zoé,elle est comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est comme ça que je l'aime à ma zoé car elle s'est ma meilleure amie, ma jumelle, ma confidente, la fille qui me console...je l'aime tout simplement<br /> P.S: ohohhhh zoé????euh lOv yOu<br /> t'inquiète nathan n'est pas loin hihi!!!<br /> [un ange dans ma vie]
P
Bonjour Zoé !
Publicité