Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I will to dream
I will to dream
Publicité
18 novembre 2006

Zoé elle veut rêver...

Zoé elle vit dans son monde à part...Zoé elle vit dans ses rêves,elle rêve tout au long de la journée:dans la bus,en cours,avant de dormir...Zoé elle aime rêver,et tous les soirs quand elle est dans son lit,Zoé elle prend un moment et rêve...Zoé elle adore ça,elle ne peut pas se passer de ce rituel tous les soirs...Zoé elle est plein de rêves mais au final elle n'a pas de rêve spécifique...Car il y a deux sorte de rêves:un rêve que l'on veut à tout prix"c'est mon rêve de devenir..." et les différentes choses dont on rêve,on peut s'imaginer habiter autre part,sortir avec  tel ou tel garçon,imaginer des situations etc...Mais Zoé elle n'a pas de rêve spécifique,elle ne veut pas réaliser quelque chose à tout prix,elle veut juste vivre sa vie au fur et à mesure qu'elle vient.En attendant,Zoé elle rêve...Elle rêve de tout et de rien mais elle rêve...C'est une grande rêveuse Zoé et ce n'est pas pour rien que c'est son passe-temps favoris!Zoé elle ne pourrait pas vivre sans rêver car Zoé elle rêve sa vie...Car la vie est toujours mieux rêvée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma zoé ne t'inquiète pas iln'y a pas que toi qui rêve et moi aussi avant de m'endormir je te raconterais de quoi(normalement on rêve en dormant nous c'est le contraire hihi)<br /> mon ange ma zoé mon double<br /> je t'aime très fort
Publicité