Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I will to dream
I will to dream
Publicité
15 novembre 2006

L'amie de Zoé...

Zoé elle a une amie qu'elle aime beaucoup beaucoup beaucoup...C'est son étoile et Zoé ne peut plus sans passer maintenant.Zoé elle l'a connait grâce à sa cousine qui était sa meilleure amie et à présent c'est Zoé sa meilleure amie =) Le seul probleme c'est que son étoile elle habite très loin de Zoé et qu'elles ne se sont jamais vues,mais cela n'empêche pas Zoé de l'aimer très fort.Zoé et son étoile ont beaucoup de choses en communs,elles sont pareils,Zoé et son étoile sont toutes les deux en L(même si elle elle est en terminale et que son étoile en première),Zoé et son étoile aiment touts les deux Les Frères Scott (même si elles n'aiment pas le même garçon dedans^^),Zoé et son étoile font les mêmes choses,elles sont aussi folle l'une que l'autre... =) Zoé elle ne peut plus vivre sans elle,Zoé elle l'aime trop et elle compte trop pour ne plus être avec elle!Zoé elle attend avec impatience cet été où elles ont prévu de se voir...
Zoé elle voudrait que son étoile ose avec lui*,elle voudrait qu'elle arrête de douter de son charme et de ses qualités,elle voudrait qu'elle encourage le destin,elle voudrait qu'elle soit heureuse avec ce qu'il* pourrait lui offrir...Parce que Zoé elle aime son étoile,elle veut plus la voir triste,elle veut qu'elle s'épanouise encore plus,elle veut juste son bonheur!

[Un ange dans ma vie]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma zoé je ne peux vivre sans toi...c'est tellement joli ce que tu m'a écrit...sache que je t'aime très fort plus que tout, tu m'as beaucoup apporter depuis que je te connais et heureusement que tu es là...toujours l'une pour l'autre!!!<br /> P.S:je ne doute pas de moi mais de ses goûts et de lui même...je te raconterais quand même hii^^<br /> mon ange, ma zoé, ma jumelle<br /> A CET éTé!!!
Publicité